mardi 5 mai 2020

Une Nouvelle histoire de Nasredine

Un Après Midi en Famille 


Voici, une nouvelle histoire de Nasredine

Nasredine se promène. Sur le chemin, il voit un fer à cheval. Il le ramasse et rentre chez lui, tout souriant, en le brandissant pour bien le monter.
Il rencontre son voisin: 

- Regarde cette chance que j’ai !

- Dis donc Nasredine, je suis étonné de ta joie, je ne savais pas qu’un homme comme toi était superstitieux.

- Superstitieux moi, mais pas du tout, il y a seulement que si j’en trouve encore trois et que si je trouve un cheval, finie la marche à pied !

Que penses- tu de cette histoire ? 


Petit rappel !!
N'oubliez pas de nous envoyer vos "menteries " aussi énormes que celle "du roi des menteurs" !
Nous les lirons bientôt  quand nous serons de retour à la Grange 


Et pour vous faire rêver quelques photos de la  nature sur le jardin de  l'association Relocalisons, actuellement.

 Un pommier en fleurs
Les merises commencent à se former 














Des boutons d'or au pied du merisier 

Et les brebis  qu'il faudra bientôt tondre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire