mardi 12 octobre 2021

Les Robins des Bordes 
Espace de Vie sociale 
vous propose un beau spectacle

 samedi 16 octobre à 18h
  pour adultes et adolescents à partir de 12 ans 

"Quand ma grand mère avait des dents"

 par Catherine Fonder, conteuse 
Participation au chapeau 

Inscription dans le sondage ci-dessous



"Ma grand-mère avait des dents pour dévorer la vie. 
Elle semait ses graines de sagesse en volées de dictons. 
En racontant, son regard pétillait. 
En l'écoutant nos yeux brillaient et brillent encore.
Je veux vous parler d'elle et de ceux qui m'ont tenu la main pour me guider vers demain.
Je vous emmène sur le chemin de mes racines où se mêlent récits et contes, l'intime et l'universel."
Catherine Fonder 

On vous attend nombreux

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire