samedi 2 décembre 2017

SOIREE MUSICALE LE SAMEDI 9 DECEMBRE

Les Robins des Bordes
 vous invitent
 à un spectacle
de Valérie Haltebourg

"Valérie chante Barbara"
Images intégrées 1



Le samedi 9 décembre à 19h 
à la Grange des Bordes
C'est ainsi qu'au fil du temps et chemin faisant, tout comme les vagues reviennent vers le rivage, elle revenait vers moi. 
Puis, je m'en suis éloignée pour apprivoiser d'autres auteurs tout en explorant d'autres chemine, ceux du théâtre notamment. 
Mais Barbara n'était jamais bien loin; comme un rendez vous suspendu qui attend le moment( bien venu).... elle est revenue, elle est là ....
La femme qui chante.
Après tant d'années, elle a fini par s'imposer comme une évidence dans ma carrière de chanteuse et je la rejoins aujourd'hui dans ses attentes, dans ses blessures aussi. 
Valérie Haltebourg

Inscription dans le sondage


Participation au chapeau, 

et repas partagé à la fin du spectacle 
Chacun apporte de quoi se restaurer et on partage
Zone contenant les pièces jointes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire